Peut-être qu'une erreur s'est glissée lors de la livraison... - Koksoak Outdoor co.

Peut-être qu'une erreur s'est glissée lors de la livraison...

Tout d'abord, nous tenons à vous mentionner que nous sommes désolés que vous n’ayez toujours pas reçu la totalité de votre commande. Nous allons regarder la situation avec vous, une erreur s'est peut-être glissée. Voici les informations importantes à vérifier :

> Vérifiez votre adresse postale

Il serait important de vérifier votre adresse postale dans votre compte client Koksoak, il y a peut-être une erreur. Vous pouvez la valider en accédant à votre compte client ou simplement en regardant l'adresse de livraison inscrite sur votre facture.

> Regardez les informations de suivi de votre commande

Si votre adresse postale a été validée, regarder l'emplacement de votre colis est la seconde chose à faire. Vous pouvez suivre en tout temps le trajet de votre colis en accédant à votre compte client Koksoak.

- Les informations sur le colis indiquent qu'il n'a toujours pas été livré

Bonne nouvelle, votre colis est toujours en transit.

    - Votre numéro de suivi ne donne aucune information supplémentaire depuis un moment

    Si vous ne recevez plus d'informations depuis un moment, c'est que votre colis ne bouge plus ou qu'il est en transit entre deux points de contrôle. Par exemple : Votre colis se trouve entre les mains de la douane de votre pays.

       - Les informations sur le colis indiquent qu'il a été livré

      Dans ce cas, la meilleure chose à faire serait certainement de contacter votre poste locale pour comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas reçu votre colis bien que les informations de suivi indiquent le contraire. Ils pourront probablement vous donner des informations qu'eux seuls sont en mesure de fournir.

       

      Nous espérons que cela répond à vos questions, si vous désirez plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez surtout pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@koksoak.com