Il manque quelques items à ma commande, que se passe-t-il? - Koksoak Outdoor co.

Il manque quelques items à ma commande, que se passe-t-il?

Tout d'abord, ne vous en faites pas nous n'avons rien oublié, votre commande est bien en route ! Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande ou si vous attendez l'un de nos produits gratuits, nous vous donnerons ici quelques informations qui pourraient expliquer ce qui se passe.

 

> Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande

Puisque nous travaillons directement avec les fabricants et leurs distributeurs, il se peut que votre commande soit expédiée dans des colis séparés.

À titre d'exemple :

Si vous avez commandé des produits similaires, comme par exemple 2 modèles de réchauds, il y a de fortes chances qu'ils vous parviennent dans le même colis. Par contre, si vous avez choisi une tente et un réchaud, il se peut que vous receviez votre commande en 2 colis séparés. Vous comprenez que le meilleur fabricant de tente n'est pas nécessairement le meilleur fabricant de réchaud!

> Est-ce que le délai de livraison de ma commande est dans la norme

Afin que vous puissiez vérifier si le délai de livraison de votre commande se situe dans la moyenne, voici nos différents délais de livraison :

Produits expédiés avec UPS:

  • Canada et reste du monde : 5 à 12 jours

Produits réguliers :

  • Canada et reste du monde : 1 à 4 semaines

Produits gratuits plus frais d'envoi :

  • Canada et reste du monde : 4 à 9 semaines
Vous pouvez également consulter votre facture pour obtenir des informations plus précises quant à votre délai de livraison et pour savoir si votre commande bénéficie d'un suivi complet.

    > Ma commande est hors délai, que se passe-t-il?

    Nous savons qu'il est important de vous offrir un délai de livraison raisonnable et nous travaillons chaque jour à l'améliorer. Cependant, certains facteurs hors de notre contrôle pourraient expliquer que votre commande soit en retard. En voici quelques-uns : 

    • Le lieu de départ de votre commande
    • Le délai de traitement et d'inspection des douanes
    • Un délai dans le transport de votre poste locale

    Malheureusement, les facteurs énumérés ci-hauts, comme l'inspection des douanes et le traitement des services postaux locaux, sont des éléments sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Parfois, ces facteurs peuvent occasionner des délais de livraison au delà du délai moyen et sachez que, tout comme vous, nous en sommes bien embêtés.

    > Livraison des couteaux, des hachettes et des scies :

    IMPORTANT

    Pour ces produits, vous devez savoir qu'il s’agit de produits dits « sensibles » pour les postes et qui peuvent donc nécessiter plus d’inspection. Les délais de livraison peuvent en être affectés et se situer au-delà des 9 semaines. Normalement, si les produits en commande sont refusés et retournés au fournisseur suite à un échec d’inspection des douanes, nous en sommes informés et un nouvel envoi est effectué. Nous vous transmettrons alors un nouveau numéro de suivi.

     

    Nous espérons que cela répond à vos questions, si vous désirez plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez surtout pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@koksoak.com